­

René Forget Humoriste, relève, spectacle d'humour

René Forget Humoriste, relève, spectacle d'humour

René Forget

René Forget est un spécialiste de l’humour, sous toutes ses formes. Il est tout d’abord un auteur humoristique gradué de la prestigieuse École Nationale de l’Humour. René peut aisément écrire pour la scène, la radio, la télévision, le cinéma, la publicité ou sur commande. Il est également capable de prendre la couleur de l’artiste pour lequel il écrit. En plus d’écrire de l’humour, René fait rire, c’est une véritable bête de scène, un humoriste, un comédien, un performeur, toujours aux aguets pour vous dilater la rate.

L’humour de René Forget déclenche, plus souvent qu’autrement, un rire qui vient du ventre avec son autodérision, son humour visuel et sa personnalité colorée. Il aime aussi titiller le rire de la tête avec un humour plus raffiné ou un exercice de style. Grâce à son charisme et son énergie, René a séduit la clientèle des baby-boomers ce qui a généralement l’avantage de rallier le public des générations qui ont précédé et suivi celle du baby-boom.

René a été un des scripteurs qui ont accompagné les Grandes Gueules dans leur immense succès, il a écrit pour plusieurs humoristes dont Stéphane Fallu, Pascal Babin et Jici Lauzon, il a foulé le St-Denis aux côtés de François Morency et fait parti des révélations du Grand Rire. Son seul souhait, maintenant, est d’en arriver à se contenir assez longtemps pour laisser aux « petites madames » le temps de reprendre leur souffle entre deux fou rire avant qu’elles ne perdent conscience.

René Forget Humoriste - Comédie Club 2013

René Forget Humoriste - Comédie Club 2011

­