­

yan le magicien 6

yan le magicien 9

yan le magicien 10

yan le magicien 1

Yan Le Magicien

Servie avec un brin de mystère, un soupçon de folie ainsi qu’une bonne dose d’humour, son approche ludique ainsi que ses personnages font de son spectacle un mixte d’humour et de magie. D’ailleurs, ses différents numéros interactifs font en sorte que tous les groupes d’âge y trouvent leur compte.

Les possibilités qui s’offrent à vous sont variées car il peut animer de petits groupes en classe, l’école entière ou même votre party de bureau. En outre, pour les services de garde ou d’autres activités pédagogiques, un mixte de spectacle et d’ateliers d’apprentissages sont réalisables. C’est même possible en anglais.

Les critiques sont unanimes. Il est un artiste qui fait la différence de par son ouverture d’esprit, sa créativité, son art du spectacle, son sens de l’humour ainsi que son professionnalisme.

Finalement, à son spectacle, il est possible d’ajouter sa Magie-Chienne Lulu, un berger Australien unique en son genre qui fait l’unanimité et le bonheur de tous.

Yan Le Magicien vidéo promo

Commentaires

''Le service de garde de l'école de St-Bonaventure a vu le spectacle «Le cabaret fou» de Yan le magicien et de la magnifique Lulu magie-chienne. Les enfants ont été enchantés et heureux de participer aux différents numéros. Le mystère et les fous rires étaient au rendez-vous.''

''Excellent spectacle de magie adapté pour les enfants de 4 à 12 ans. Tous les amis du camp de jour ont apprécié et en plus, ils ont pu participer aux spectacles à certains moments.''

”Lors de notre soirée de Noël du Centre Communautaire St-Charles, nous avons eu l’occasion de vivre l’expérience “Yan Le Magicien”. Professionnel avec un très bon sens de l’humour et soucieux du détail, nous avons tous eu une magnifique soirée inoubliable. Son “Cabaret fou” a tout simplement été MAGIQUE. Bravo pour ton talent !!!” – ‎Marie Josée C, Drummondville.

''Sans vouloir faire de jeux de mots, nous pouvons affirmer que la magie a fait son œuvre auprès des élèves de Saint-Louis-de-Gonzague le 21 décembre dernier car Yan Le magicien a su conquérir son auditoire dès son premier numéro. Yan Le magicien est un artiste de chez-nous très charismatique, dynamique et doté d’un grand sens de l’humour. Pour chacun de ses numéros, notre magicien a mis à contribution les jeunes de l’école. 

Tous aussi surprenants les uns que les autres, ses numéros ont suscité de grands éclats de rires et de l’émerveillement chez les jeunes et même chez les membres du personnel. Yan Le Magicien intègre même un caractère pédagogique à certains de ses numéros. Un moment de divertissement et d’émerveillement qui aura fasciné tous et chacun!   Sans l’ombre d’un doute, Yan Le Magicien a fait vivre la magie à St-Louis! 

­