­

alex roof humoriste spectacle pour ecole 1

Alex Roof - Humoriste

La retenue comique d'Alex !

Reconnu par la table régionale de l’éducation de la Mauricie, Alex Roof est le conférencier officiel des « Journées de la persévérance scolaire » avec plus de 25 conférences virtuelles en février 2021 notamment dans les écoles secondaires, les cégeps, les universités et les centres jeunesse-emploi. Cliquez ici pour plus de détails

Extrait spectacle-conférence scolaire en virtuel et disponible aussi sur scène

Dans son tout nouveau spectacle interactif particulièrement ficelé pour les écoles secondaires intitulé « La Retenue Comique », Alex aborde plusieurs thèmes très accrocheurs pour les jeunes. Ayant guéri son anxiété chronique grâce à l’humour, Alex sait surprendre son public tout en étant à la fois rassembleur. 

Dans ce spectacle sans aucune vulgarité, Alex Roof aborde le fait qu’il a fait son secondaire un et deux dans la même année, ce qui l’a amené à débuter son cégep à l’âge de 16 ans. Avec son parcours unique et hors des sentiers battus, Alex parle également des différentes façons de surmonter la peur de l’échec, l’importance de ne pas consommer de drogue, le fait de ne pas avoir peur d’être soi-même dans un monde de plus en plus critique et de ne jamais abandonner ses rêves. 

Alex est l’exemple parfait de l’ancien élève performant ayant un côté créatif-taquin qui accroche automatiquement l’attention des jeunes et les encourage à développer leur plein potentiel à travers leur parcours scolaire. 

Alex Roof est un humoriste unique en son genre qui a pris d’assaut le web et qui adore aller à la rencontre des jeunes du Québec. Grâce à son aisance scénique, ses talents d’improvisateur et son souhait de partager son parcours unique avec eux, il est l’humoriste tout indiqué pour que vos élèves vivent un expérience captivante et hilarante. Croyez-nous sur parole : cet humoriste adoré des jeunes n’a pas fini de vous surprendre!

Plusieurs formules sont offertes :

Spectacle-conférence de 45 minutes (15 minutes d’humour et 30 minutes de conférence)

Spectacle-conférence de 60 minutes (30 minutes d’humour et 30 minutes de conférence)

Spectacle-conférence de 75 minutes (30 minutes d’humour, 30 minutes de conférence et une période de questions de 15 min.)

Spectacle d’humour de 30 minutes

Spectacle d’humour de 45 minutes (un autre humoriste 15 minutes suivi d’Alex 30 minutes)

Voici quelques lettres de référence

CJE de Frontenac

Centre Frère-Moffet

École secondaire Louis-Jacques-Casault

Collège d'Anjou

École secondaire Fernand Lefevbre

­